NOTRE HISTOIRE

Une histoire âgée de 20 ans .....

Quand le premier établissement La Table du Pain ouvrit ses portes en 1996 sur l’avenue de Monterey, la plupart des grandes villes d’Europe fleuraient bon cette tendance à la découverte du « vrai » pain et ses dérivés. Une clientèle citadine, gourmande à la fois de nouveautés et nostalgique d’un certain art de vivre, se ruait dans les salons des différentes enseignes qui proliféraient alors… comme des petits pains.

Dans cet empressement vers le retour aux sources du goût, La Table de Pain s’est d’emblée conçue comme une marque luxembourgeoise à part entière, protégée et nullement sous l’emprise d’une quelconque franchise. Cette totale indépendance fut propice à l’élaboration et au développement d’un concept aussi authentique que les produits proposés.

Le succès aidant, un an seulement après l’inauguration de la première enseigne, un second espace voit le jour, cette fois avenue de la Liberté, dans le quartier de la gare.

Aujourd’hui, deux décennies plus tard, La Table du Pain fête son âge adulte sous la nouvelle direction d’Yves Kemp. Issu d’une déjà longue expérience dans le monde de la finance et de l’industrie, le nouveau propriétaire luxembourgeois ne conçoit pas la reprise sans l’apport de quelques nouveautés, toujours dans le respect le plus strict de la vision originelle de la marque, garante de la diversité, de la qualité et de l’authenticité de tous ses produits et services. Ici, pas de surgélation, pas d’additifs ni de préemballage.

Sous cette ligne de conduite indéfectible, La Table du Pain et son nouveau propriétaire, proposent de nouveaux produits, de nouveaux services, de nouveaux partenaires et… une nouvelle manière de faire connaître l’enseigne, via notamment ce site et son contenu, complet et évolutif, à l’image de la marque elle-même. Bref, une nouvelle façon d’aller à votre rencontre et vous accompagner au quotidien, pour le plaisir de vos papilles, la santé de votre corps et le bien-être de votre esprit.